Monday, March 20, 2017

 

Pour briller en société, encore faut-il le vouloir!

Je me Trump ou bien j’ai tort !

Mais non, pas le moins du monde, ni pile ni face, ni aucun des côtés de la lune. Vous ne pouvez que vous Trumper et en même temps avoir totalement tort.
Vous devez comprendre que le FBI a une caméra dans chaque four à micro-ondes de la planète.
Et la CIA a des micros hyper sensibles dans chaque lampadaire qui grâce à EDF reçoivent l’Internet et captent vos téléphones.
Et je ne dirai rien de Putin qui a osé l’inosable, et il a engagé les meilleurs hackers de Microsoft pour prendre le contrôle du Sacré Cœur et de la Tour Eiffel. Il annonce Versailles la semaine prochaine.
Mais vous ne savez pas la meilleure ! L’ado pubère de Corée du Nord a réussi à implanter des micro-processeurs transmetteurs sur des souris et il vient d’en lâcher un millier Place de la Concorde. C’est la cacophonie garantie à Pyongyang.
Mais vous êtes encore en retard d’un train, et à grande vitesse en plus. Xi a fait encore mieux. Il a mis au point une machine lectrice des gammes Béta du cerveau humain. Chaque Chinois dans le monde qui a un téléphone est en fait un récepteur émetteur de toutes les gammes Béta de milliards de pauvres péquins.


Et je viens juste d’apprendre qu’il a proposé à Wikileaks de publier toutes les transcriptions, ce que Julian Paul Assange a immédiatement accepté . . . à condition que les Chinois acceptent de le libérer de l’Ambassade de l’Equateur et de lui offrir un refuge, avec ou sans étoile, mais avec vue sur la mer, dans le désert de Gobi. Xi a répondu qu’il allait y réfléchir.
Et Sony a breveté la machine à voter à distance pour truquer les élections françaises. On n’arrête jamais les Japonais.

Jean Epicier, Bobardiseur Presse, Maison Blanche


Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?